Welcome on the forums. Please post in English or French.
You are not logged in. You won't be able to post until you register and log in using the top-right bar.
Bonjour,
j'utilise la version V8 m1 d'IDEAS sous windows. J'aimerai savoir s'il est quand meme possible de l'utiliser avec Code_Aster pour pré et post traiter. Merci
La procédure PRE_IDEAS permet de relire des fichiers au format dit "universel" version V6,(IMPR_RESU de les écrire).
Maintenant, il faut essayer avec la V8 et constater ou non la compatibilité d'IDEAS ...
Une petite remarque à ce sujet,
lors de l'exportation du modèle en UNV dans I-Deas 8, il est possible de choisir une option "Old Format". A essayer en cas de problèmes...
Par contre, je n'ai malheureusement pas pu tester avec Code-Aster (j'essaie pour le moment de le compiler sous Windows 2000)... Réponse définitive dans quelques temps..
A bientôt.
J.Cugnoni
j'utilise actuellement la version 7 et bientot la 8, je suis aussi interessé par le resultat..
La version pour windows 2000 existe chez http://www.code-aster-services.com/
je viens de l'installer il n'y a aucun probleme pour l'instant
cordialement
S.Héraud
Bonjour à tous,
Existe t-il des procedures pour effectuer un calcul de fatigue polycyclique avec le code DangVan ou Papadopoulos amelioré, à partir du champ de contraintes ?
Comment cela se passe t-il pour rentrer les donnees et post-traiter les resultats (trajet dans le plan cission/pression hydro) sous Aster (ou Ideas) ?
Merci beaucoup d'avance.